À la recherche du printemps perdu

C’est lorsqu’il fait un froid glacial dehors que je me mets à penser au printemps, aux rayons de soleil, au ciel bleu, aux terrasses des cafés (sans réchaud) et bien sûr, aux tenues légères et colorées.

Je vais bientôt me confronter à deux mariages pour les beaux jours à venir et aussi au fatidique choix de ma tenue ce jour-là. Être dans le ton, mais aussi être soi-même, ce n’est pas une mince affaire ! Une robe simple, une veste, des escarpins et un chapeau, et voilà, j’ai (presque) 40 ans !

Toutes ces ruminations m’ont transporté dans une atmosphère de jardins, de couleurs vives, de joie et de fêtes. Après quelques pérégrinations sur le web, je vous propose ma petite sélection très garden party.

P.S.: je sais que tout le monde pense plus bonnets et gants que sandales et robes courtes, mais j’aime me faire du mal ;)

P.P.S.: j’ai pris la première photo, les autres non, bien sûr !

Carven, Printemps Eté 2012: des imprimés chics mais tout en restant cools

Ma préférée !

Dans un style plus “mignon” (je me comprends): Mademoiselle Tara, Printemps Eté 2012

Très Portofino: Tara Jarmon, Printemps Eté 2012

Si je me rends à la garden party en scooter: Louis Vuitton, Collection Croisière 2012

Plus formel mais avec une mini-jupe: Maison Kitsuné, Pritemps Eté 2011

Et parce que je pense aussi aux hommes, dans l’esprit du film Gatsby Le Magnifique: Maison Kitsuné, Printemps Eté 2012

La touche vitaminée finale !

Comments
6 Responses to “À la recherche du printemps perdu”
  1. Pauline says:

    J’ADOOORE
    TOUT!
    La mini jupe de Maison Kitsuné me fait fondre.

    Vivement le printemps :-)

  2. Louise says:

    J’en connais un qui va devoir porter du blanc et du beige au printemps…! ;p

  3. Juliette says:

    Je suis étonnée de Carven, habituellement c’est assez austère ! Agréablement surprise ! Quand à Tara Jarmon, aucune surprise, toujours aussi beau… Et cher !

  4. Ritournelle says:

    C’est marrant le decalage entre la meteo et les vetements en rayon dans les magasins. Je me suis achetee mes 2 premieres robes d’ete il y a quelques semaines chez DKNY (trop tenant quand tu habites a cote) mais elles sont de couleur noire!

Leave a Reply

